Concert Davodka-Emtooci-L'Amir'al

logo organisateur

Du 17/05 au 18/05
A partir de 20h00

Prix à partir de
0 € / pers

Sur Mesures présente, le Mercredi 17 Mai 2017, un concert exceptionnel Au Molotov !!!

Davodka sera à Marseille pour nous présenter son nouvel album!
A l'affiche ce jour là également : Poupa Lost Emtooci, pour la soirée de lancement de son album INCANTATIONS, dont la sortie est prévue peu avant, le 2 mai, accompagné bien évidemment de son équipe, le Emtooci !!!
L'Amir'al assurera l'ouverture du concert.
D'autres invités surprises seront également de la partie!

Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte, ça va envoyer du gros!

DAVODKA:
Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, qui se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux. Le groupe a sorti plusieurs Net Tapes et un album mûrement travaillé, Sampleurs et Sans Reproches, sorti le 21 décembre 2012.

C'est à ce moment là que Davodka s'est penché plus sérieusement sur ses projets solo. En Mars 2013, Davodka sort son premier album, Un Poing c'est Tout, composé de 12 Titres.

18 Avril 2014, Davodka sort l'Art Tisant, un EP 7 titres. C'est un projet plus freestyle, ayant pour premier objectif d'apporter de la nouveauté aux auditeurs.

Le 10 décembre 2015 sort l'album la Mise au Poing. Ce nouveau projet s'éloigne un peu des précédents de par la diversité des thèmes abordés. Le son phare de l'album, Le Couteau dans la Paix, sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée au rap de Davodka.

Dernièrement, il a annoncé une longue tournée en Europe et la préparation d'un quatrième album.

POUPA LOST:
Membre fondateur du crew Emtooci, cet activiste de la plume officie depuis une quinzaine d'années dans le milieu musical. Avant tout une aventure partagée avec ses acolytes Tekilla, Dj Salas et Dj Ketshow, qui les a mené aux quatre coins de France et de Navarre!

Son style est reconnaissable, oscillant entre Hip Hop et reggae, mais comme il aime le dire, il fait de la musique, pas du Rap. Transgresser les codes de ce milieu et ses clichés est devenu une habitude pour lui, explorant et vivant sa musique à l'instinct. Le partage est un principe de base et on le ressent dans son écriture, et dans les nombreuses collaborations qu'il nous propose.

Plusieurs projets de groupe et un projet solo plus tard (Entre 2), Poupa Lost nous livre son deuxième album le 2 mai 2017, qui se nomme INCANTATIONS! Le premier extrait et introduction de cet album est déjà disponible >> https://www.youtube.com/watch?v=bKANuPCBcjk

L'AMIR'AL

Premier fait d'arme lors d'un festival de quartier en 2004, L'Amir'al a depuis écumé nombre de salles Marseillaises.
Ses apparitions, impros ou arrachées de micro sont pour lui un besoin dans l'évolution de sa musique.
Indépendant, il organisa très tôt ses propres concerts partageant la scène avec une palette de groupe locaux...
En bon Marseillais, il fit plusieurs collaborations pour différentes compiles qui ne virent jamais le jour.
Il participa entre autre à la mixe tape " Cercle Ouvert " et ouvra également le bal dans " De l'opéra a la plaine 2 ", morceau issus de "l'Esquisse 2" de Keny Arkana.
C'est Seulement en 2013 qu'il sortit son 1er clip " Vue d'ensemble ", track qui apparait dans la compile " De Quoi t'es Cap Vol.3 "
Plus d'amour pour les lettres que pour les êtres, il se consacre depuis à la réalisation de son album...
https://www.facebook.com/lamiral.delazone13/?fref=ts

(En savoir plus) (Cacher le texte)

mapLe Lieu

logo

Le Molotov Marseille

Partagez cet événement

mapLe Lieu

logo

Le Molotov Marseille

icone sur la toile Sur la toile

bulleSocial