San Pedro Slim + Cumbia Chicharra

logo organisateur

Du 08/02 au 08/02
A partir de 20h30

Prix à partir de
12,69 € / pers

Grosse tempête à la Maison de Bégon !! Soirée spéciale en partenariat avec l’association Roxette, placée sous le signe du mélange des genres : du blues, de l’afrobeat, du groove, de l’harmonica, et encore du blues et des guitares.

Pierre-Louis Labonne ouvrira la soirée sans prétention en nous délivrant un blues influencé par ses idoles que sont Albert KING, BB KING, Albert COLLINS ou encore Jimi HENDRIX, pour le plaisir des oreilles et des âmes sensibles.

La deuxième partie sera assurée par SAN PEDRO SLIM, l’un des artistes les plus brillants et aguerris du circuit de blues moderne aux Etats-Unis. Entouré comme de coutume d’accompagnateurs à sa mesure, Abdell B Bop, Nico Duportal, Olivier Cantrelle et Pascal Mucci, notre homme assure le show avec panache, sincérité et passion.

Le nouveau rejeton de la Cumbia Chicharra va vous faire rugir en fin de soirée. La luxuriance envahit la ville au son des tambours. La Cumbia se répand dans toutes les hanches et contamine les continents musicaux entre afrobeat, groove caribéen funk et dub sulfureux.
Les nouvelles compositions du groupe sont nées quelque part entre une tournée au Chili et la nuit marseillaise.
L'inspiration circule, ne s'enferme pas dans un style ou dans un paysage. Les thèmes de Colombie voire de Cuba, répondent aux trouvailles percussives et sonores, le psyché et la transe ne sont jamais loin.
Leur troisième album Hijo de Tigre est énergisant et sensuel. Une éclatante étape dans la longue aventure de ce trépidant collectif.

EN PARTENARIAT AVEC L'ASSOCIATION ROXETTE
(En savoir plus) (Cacher le texte)

mapLe Lieu

logo

MAISON DE BÉGON - BLOIS (41000)

map

rue Pierre et Marie ...
41000 Blois

Plan d'accès

Partagez cet événement

mapLe Lieu

logo

MAISON DE BÉGON - BLOIS (41000)

map

rue Pierre et Marie ...
41000 Blois

Plan d'accès

icone sur la toile Sur la toile

bulleSocial