Welcome to the Jungle

logo organisateur

Du 01/09 au 03/09
A partir de 17h00

Prix à partir de
0 € / pers

"WELCOME TO THE JUNGLE
____________________________________________________________
Une vieille légende Aztèque raconte qu'il existe, dans une vallée oubliée, deux temples. Chacun d'eux furent érigés en l'honneur des deux astres fondamentaux ; le Soleil et la Lune.
Cette vallée est un lieu où la notion du temps n’existe plus, de même que les clivages et les rivalités tribales.

Tombé dans l’oubli depuis des siècles, ce lieu sacré fût redécouvert par une brave coalition d’explorateurs qui virent en cette découverte l’occasion de relier des cultures depuis trop longtemps opposées, et ainsi rendre hommage a Quetzalcoatl, dieu central dans le panthéon Amérindien.
Armés de leur seule détermination, ils suèrent sang et rhum à défricher ces terres sur lesquelles la nature avait reprit ses droits, afin de pouvoir en faire un lieu d’accueil pluri-culturel sur lesquels ont été retrouvés les deux temples sacrés : le Dub Temple et le Tek Temple.

Ces festivités auront pour but de montrer qu’il est possible de relier dans un cadre tant associatif que mystique différentes cultures qu’en apparence tout oppose, mais dont au fond les idées convergent. A l’aide de soudsystems, producteurs et intervenants locaux, la Quetzal’Coalition voit en cet évènement l’opportunité de frapper un grand coup qui restera gravé dans les mémoires de chacun, démontrant qu’il est possible d’unifier l’ombre et la lumière, l’ancien et le nouveau, l’analogique et le numérique.
Une occasion unique d'unifier les esprits en ces temps d'incertitude. "
(En savoir plus) (Cacher le texte)

mapLe Lieu

logo

Lieu mystere

Partagez cet événement

mapLe Lieu

logo

Lieu mystere

bulleSocial