SchoolBoy Q + Brodinski presente Brava + Tchami

logo organisateur

Du 23/07 au 24/07
A partir de 21h00

Prix à partir de
0 € / pers

Dans le cadre du festival "Arènes en Scènes" , retrouvez un plateau Hip Hop/ Techno INEDIT !
◣ARTISTES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Schoolboy Q​
Après un début de carrière discret en 2006, quelques mixtapes et de multiples apparitions sur les titres de ses acolytes issus de la nouvelle école californienne, Shoolboy Q explose en 2011 avec le hit There He Go, véritable street banger, qui le propulse sur le devant la scène
Membre du collectif Black Hippy aux cotés d'Ab-Soul, Jay Rock et Kendrick Lamar, il sort en toute indépendance deux albums qui lui ouvrent la porte des charts indépendants et de la XXL Freshman Class 2013.
Son troisième album "Oxymoron", sorti l'année denrière, a atteint les sommets de la scène hip-hop internationale : Schoolboy Q défendre son album en exclusivité aux arènes de Bayonne pour l'une de ses rares dates françaises. Un évènement immanquable!

Brodinski​ presente Brava
Label manager, Dj, producteur... BRODINSKI fait partie de ces artistes français devenus absolument incontournables. Avec Yuksek, Woodkid et The Shoes, il a écrit les lettres de noblesse de la scène électronique rémoise. Il est aussi le label manager de son label Bromance que l'on ne présente plus, crée en 2011 avec Manu Barron.
Mais si tout lui réussit, c'est surtout parce qu'il a su imprimer sa patte, à la croisée de deux mondes musicaux : la techno et le hip hop. Ils nous a non seulement tous fait danser au moins une fois dans notre vie, mais il a aussi conquis le cœur de monstres sacrés tel que Kanye West, pour qui il a endossé le rôle de producteur sur l’album « Yeezus ».
Il viendra présenter son premier album "BRAVA" sorti en février 2015, fruit de nombreuses collaborations. C'est un disque bouillant, refusant de choisir entre rap et techno auquel il ne faudra pas passer à côté.

Tchami​
En l'espace de deux petites années et quelques sorties éparses sur des labels prestigieux comme Spinnin' Records ou Fool's Gold, le parisien TCHAMI s'est imposé comme une valeur montante de la scène électronique internationale. S'il qualifie sa musique de « future house » c'est surtout dans le but de s'affranchir des codes inhérents au genre, lui insuffler une touche toute personnelle.En rendant ainsi hommage aux légendes de la house music, le supplément d'âme de ses productions le démarque de ses contemporains.
DJ PACE​
Dj PACE achète ses premières tables en 2001 après avoir découvert les mixtapes de Cut Killer et autres DJ Hip Hop… En 2009 sa carrire décolle : il joue à New York, enchaîne les clubs Français en warm up de nombreux DJ's, ainsi que plusieurs événements et pays comme la Foire de Munich, les Winter X-games et l'Espagne pour les marques Pull in Underwear et Electric Visual...
Son éclectisme lui permet de jouer aux côté d'Etienne de Crecy, Foreign Beggars, Dilated Peoples ou les champions du World DMC Crazy B & Little Mike (Birdy Nam Nam), Dj Netik, LigOne, Dj Fly...
Ce passionné des platines n'hésite pas à prendre des risques en mixant des classiques du hip hop avec des sons électro plus récents.
(En savoir plus) (Cacher le texte)

mapLe Lieu

logo

Arenes de Bayonne

map

9 rue des Fleurs
64100 Bayonne

Plan d'accès

Partagez cet événement

mapLe Lieu

logo

Arenes de Bayonne

map

9 rue des Fleurs
64100 Bayonne

Plan d'accès

icone sur la toile Sur la toile

bulleSocial