Guizmo / Nasme / Malik Omar Simpson

logo organisateur

Du 26/06 au 26/06
A partir de 19h30

Prix à partir de
0 € / pers

Y&W en partenariat avec Hip Hop Session présentent:

VENDREDI 26 JUIN

GUIZMO

NASME

Première Partie: Malik Omar Simpson

Ouvertures des portes: 19h30

__________________________________________
♫ GUIZMO

Guizmo, de son vrai nom Lamine Diakité est un rappeur français d'origine Senegalaise et Malgache. Il a choisi son pseudo en référence au personnage de Guizmo dans le film Gremlins.
En 2009, alors qu'il sort de prison, Guizmo rencontre Alpha Wann qui l'invite sur un freestayle pour la première du S-Crew. Nourri aux battles, il a essaimé, avec l’Entourage, un crew à la vitalité artistique évidente, toutes les scènes où on laissait un micro ouvert à sa disposition, imposant un flow lancinant mais plein de force et l’intelligence de ses rimes.
Ses performances aux Rap Contenders ne laissent personne indifférent et il crée le buz sur internet. Les vidéos de ses prestations ont été vues des centaines de milliers de fois sur Internet. Un buzz que Guizmo s’est fait un plaisir d’entretenir à chaque sortie.
Après 3 albums sortis en l'espace d'un an et demi ("Normal" en 2011, "La Banquise" et "C'est tout fin" en 2012) et un album commun avec Despo Rutti et Mokless ("Jamais 203" en 2013), Guizmo revient en décembre 2014 avec son 4e opus "Dans ma ruche". 
__________________________________________
♫ NASME

Artiste parisien du 18ème, il rap comme il parle, efficace et pertinent, Nasme se détache des autres artistes par son rap et sa passion pour cette culture. Actuellement en pleine réalisation de son premier album solo « Le Gout du Pire », il vous réserve un show de qualité.
__________________________________________
♫ MALIK OMAR SIMPSON

Malik (alias Omar Simpson) a sortie un 1er album début 2013 (O.R.N.I.C.A.R.) au format physique et digital. S’en suive plusieurs scènes, radios et clips, pour promotionner ce premier opus. Courant Novembre 2014, il sort le 2nd volume de O.R.N.I.C.A.R, cette fois ci en format digital et gratuit, en attendant un nouvel album courant 2015. Entre sonorités hip hop, jazzy, reggae et musique plus actuelles, entre écriture introspective et punchlines plus égo-trip, Malik ne se limite pas à un seul et unique style. Il raconte ce qu’il voit, ce qu’il vit, ce qu’il aime, ce qu’il voudrait, ce qu’il aurait pu, ce qu’il ne peut pas.

(En savoir plus) (Cacher le texte)

mapLe Lieu

logo

le Ferailleur

map

quai des Antilles
44200 nantes

Plan d'accès

Partagez cet événement

mapLe Lieu

logo

le Ferailleur

map

quai des Antilles
44200 nantes

Plan d'accès

icone sur la toile Sur la toile

bulleSocial