DAVODKA // POUPA LOST Emtooci // Release Party #INCANTATIONS

logo organisateur

Du 18/05 au 19/05
A partir de 20h00

Prix à partir de
0 € / pers

Sur Mesures présente, le Jeudi 18 Mai 2017, un concert exceptionnel!!

DAVODKA sera à Montpellier pour nous présenter son nouvel album!
A l'affiche ce jour là également, POUPA LOST, pour la soirée de lancement de son album INCANTATIONS, dont la sortie est prévue peu avant, le 2 mai. Il sera bien évidemment accompagné de son équipe, le EMTOOCI!!
Des invités surprises seront également de la partie!

Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte, ça va envoyer du gros!

DAVODKA:
Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, qui se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux en 2017.Le groupe a sorti plusieurs Net Tapes et un album mûrement travaillé, Sampleurs et Sans Reproches, sorti le 21 décembre 2012.

C'est à ce moment là que Davodka s'est penché plus sérieusement sur ses projets solo. En Mars 2013, Davodka sort son premier album, Un Poing c'est Tout, composé de 12 Titres.

18 Avril 2014, Davodka sort l'Art Tisant, un EP 7 titres disponibles sur les plateformes de téléchargement légal puis en version physique.Bien que l'on trouve des thématiques comme l'alcool et les inégalités sociales, c'est un projet plus freestyle, ayant pour premier objectif d'apporter de la nouveauté aux auditeurs.

Le 10 décembre 2015 sort l'album la Mise au Poing. Ce nouveau projet s'éloigne un peu des précédents de par la diversité des thèmes abordés et on observe une prise de maturité chez l'artiste. Le son phare de l'album, Le Couteau dans la Paix, sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée du rap de Davodka.

Dernièrement, il a annoncé une longue tournée en Europe et la préparation d'un quatrième album.

POUPA LOST:
Membre fondateur du crew Emtooci, cet activiste de la plume officie depuis une quinzaine d'années dans le milieu musical. Avant tout une aventure partagée avec ses acolytes Tekilla, Dj Salas et Dj Ketshow, qui les a mené aux quatre coins de France et de Navarre!

Son style est reconnaissable, oscillant entre Hip Hop et reggae, mais comme il aime le dire, il fait de la musique, pas du Rap. Transgresser les codes de ce milieu et ses clichés est devenu une habitude pour lui, explorant et vivant sa musique à l'instinct. Le partage est un principe de base et on le ressent dans son écriture, et dans les nombreuses collaborations qu'il nous propose.

Plusieurs projets de groupe et un projet solo plus tard, Poupa Lost nous livre son deuxième album solo le 2 mai 2017, qui se nomme INCANTATIONS! Le premier extrait et introduction de cet album est déjà disponible >> https://www.youtube.com/watch?v=bKANuPCBcjk

(En savoir plus) (Cacher le texte)

mapLe Lieu

logo

L'Antirouille

map

12 rue anatole ...
34000 montpellier

Plan d'accès

Partagez cet événement

mapLe Lieu

logo

L'Antirouille

map

12 rue anatole ...
34000 montpellier

Plan d'accès

icone sur la toile Sur la toile

bulleSocial