mapLe Lieu

logo

Le Saint des seins

map

5 place Saint pierre
31000 TOULOUSE

Plan d'accès

icone sur la toile Sur la toile

bulleSocial

COUGH + WITCH MOUNTAIN + GOAT RIVER + ADDITIONAL TIME

logo organisateur

Du 22/04 au 22/04
A partir de 20h00

Prix à partir de
8,08 € / pers

THShows présente:

 - COUGH (US - Sludge/Doom - Relapse records)

Cough, en hommage à la quinte de toux du Sweet Leaf de Black Sabbath, est un groupe de Stoner / Doom / Sludge originaire de Richmond en Virginie, formé en 2005 par David Cisco (Chant / Guitare), Brandon Marcey (Guitare), Parker Chandler (Chant / Basse) et Joseph Arcaro (Batterie). Les premiers riffs massifs sont enregistrés sur un ep, The Kingdom en 2007 suivis par Sigillum Luciferi, leur premier album en 2008. En 2010, Cough signe chez Relapse Records pour produire son second album qui commence à faire parler d'eux : Ritual Abuse, alors qu'un split avec The Wounded Kings voit le jour chez leur ancien label Forcefield Records. Le groupe tourne alors avec Nachtmystium, Across Tundras, The Body, Buzzov*en, Dark Castle ou Magrudergrind.

Ecouter/Voir : https://www.youtube.com/watch?v=lzMBnMqyEWw

-  WITCH MOUNTAIN (US - Sludge/Doom - Profound lore records)

Pressé de rattraper le temps perdu après dix ans de mise en sommeil, et trop heureux d'avoir trouvé la perle rare en la personne de Uta Plotkin, nouvelle prêtresse de la déesse Doom, Witch Mountain est déjà de retour dans les bacs. Si South Of Salem date de 2011, sa réédition par Profound Lore, prélude à la sortie de Cauldron Of The Wild, est quant à elle très récente, renforçant plus encore l'impression que le délai entre les deux albums a été très réduit. Déjà séduit par la voix puissante et charismatique de la jeune femme, nous étions forcément impatients de la retrouver. A raison, car si le second opus nous a rappelé à notre bon souvenir ce groupe américain découvert dix ans plus tôt grâce à Come The Mountain, sorti en plein explosion commerciale de la vague Stoner façon désert et fumette, son successeur enfonce profondément le clou dans le bois d'un Rock désormais (beaucoup) plus Doom que Stoner. On ne s'en plaindra pas.

Ecouter/Voir : https://www.youtube.com/watch?v=_4vaKsdvUsw


 - GOAT RIVER (Tlse - Doom heroes)

Local stoner doomster !

Ecouter/Voir : https://www.youtube.com/watch?v=e-GH9aXYUic

- ADDITIONAL TIME (All - Hardcore)

Les allemands de ADDITIONAL TIME nous font le plaisir de passer par Toulouse avant d'entamer leur tournée ibérique! Ca va aller un peu plus vite que le reste de l'affiche !!!!!

Ecouter/Voir : https://www.youtube.com/watch?v=WcSlpf95OZ0


Start 20h tapantes | 8e en prévente (hors frais de loc)/12e sur place

Prévente dispos via YUTICKET.COM et Vicious circle TOULOUSE !!
(En savoir plus) (Cacher le texte)

Partagez cet événement